vendredi 22 juin 2012

Bad Boy





Voici mon petit Boyfriend chéri! C'est ma maman qui me l'a déniché, n'est elle pas merveilleuse? hihi
Une fois enfilé, j'ai l'impression d'être en pyjama et quand j'y associe mes compensée... de vrai PAN - TOU - FLE celle-là!
« Un bonheur sans tâche » si ce n'est juste le manque d'un petit rayon de soleil!


Chapeau - Jules
Chemise - Zara
Boyfriend - EDC (côté mec)
Compensée - San Marina

+ + +



10 commentaires:

  1. il me faut un BF le tiens et super!

    RépondreSupprimer
  2. Tes compensées sont très jolies :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Ahahah! Au fait, niveau bf jeans, tu prends prend quelle taille? Par exemple si je fais T36 je dois prendre combien chez les mecs :p

    RépondreSupprimer
  4. Canon cette tenue boyfriend. J'aime beaucoup tes chaussures, je m'en cherche des compensées... Elles sont de la collection actuelle ??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, de la collection été 2011, mais je pense que tu peux encore les trouver, ils l'ai ont refais cette année!

      Supprimer