lundi 25 juin 2012

Skull -







Juste avant un orage mythique, un petit rayon de soleil et op!
J'ai l'impression de ne parler que de la météo en ce moment mais « Soleil on à besoin de toi là » !
Notre moral va finir par planché sérieusement si ça continue!

Boucles d'oreilles - Zara
T-Shirt - American Vintage
Foulard - Vintage
Veste - Pimkie
Montre - Promod
Bracelet - Vintage
Sac - Camaïeu
Jeans - Zara
Espadrilles - Monoprix

+ + +

25 commentaires:

  1. les boucles d'oreilles sont magnifique!

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ton commentaire ! :D
    Moi aussi j'ai la peau mixte et elle me convient très bien la nouvelle ^^

    RépondreSupprimer
  3. Jolis bracelets!!!J'aime ton jean!

    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    RépondreSupprimer
  4. Tres jolie tenue, j'adore tes BO.
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup! :D J'adore les boucles d'oreille skull et le jean. Repasse quand tu veux! xx

    RépondreSupprimer
  6. I'm obsessed with those earrings!
    xx
    -Imani Love

    RépondreSupprimer
  7. Great earrings!

    http://fashionbrunette.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  8. je kiffe ton jean tout défoncé :D

    RépondreSupprimer
  9. Very pretty, love it!

    Laflordelys.com

    Helena

    RépondreSupprimer
  10. Love those earrings! Gorgeous photos!

    -Lauren
    http://adornlafemme.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  11. wow I just discovered your blog and really like it. Think you have great style and am following now! Definitely a new fan! You are very inspiring
    Pop up by my page when you get a chance xoxo Tamara
    www.theglamandglitter.com

    RépondreSupprimer